Témoignages

Témoignages

  • Ils m’ont fait confiance

Écrivez un nouveau message :

 
 
 
 
 
 
 
Témoignages :
7 messages.
sabrina sabrina a écrit le 18/10/2019 à 09:24:
Merci pour ce moment de relâchement et de gestion du soi. Votre sourire était un plus. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Merci Sabrina, Cela a été un réel plaisir d'animer ces ateliers de sophrologie en groupe dans le cadre de la gestion du stress (QVT au travail et bien-être des salariés c'est important) au sein de la ville. Au plaisir, Parwisah
Ines Ines a écrit le 08/10/2019 à 17:05:
Mme Boodoo m'a accompagné pour la préparation aux examens. C'est une personne très douce, sympathique mais aussi perspicace. Elle m'a redonné confiance et petit bonus une séance d'hypnose sur la confiance à la fin de mon accompagnement en sophrologie. Elle a aussi accompagné 2 de mes amies. Nous avons toutes les trois eu la mention. Merci encore. On revient pour le permis et le bac.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Merci beaucoup pour ton message. J'ai été très contente d'apprendre ta réussite et ta confiance pour cet oral. Bravo à toi car tu as fait le travail nécessaire.
DK Sarah DK Sarah a écrit le 30/09/2019 à 08:48:
J'ai consulté Parwisah car j'avais des verrues plantaires que ma maman n'arrivait pas à soigner malgré plus d'un an de traitement (dermatologue...). Avec mon accord ma mère m'a emmené voir Parwisah. Impressionnant sincèrement, j'y croyait pas en y allant. Une séance où on a pris le temps de parler et une heure de pratique d'hypnose. Près d'une semaine après, plus rien (j'en avais pleins avant), plus une seule verrue. Franchement comme elle me l'a expliqué l’inconscient fait des miracles. Merci mille fois. Ma mère vous remercie mille fois aussi.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Merci Sarah. Je suis contente que cela ce soit réglé aussi vite. Comme en quoi l’inconscient est rempli de ressources pour trouver des solutions à nos blocages, nos émotions parfois refoulées. Le travail nous l'avons fait aussi en prenant le temps de parler. Merci de ta confiance, c'est cela la clé pour que cela fonctionne.
Said Djaat Fatiha Said Djaat Fatiha a écrit le 23/07/2019 à 06:53:
Parwisah Je tiens à te remercier pour tout le bienfait que tu fais à mon corps et mon esprit ! Étant épileptique généralisé mon corps ne pouvait plus contrôler ses crises, même si dans mon esprit je ne croyais plus à la méditation, tu as su par ton professionnalisme ta sympathie et ta générosité d'esprit ...atténuer cette pathologie ! Je t'en remercierai jamais assez ! Je le sais ! Mais un grand Grand merci pour ton humanisme inégalé. ... Que la paix soit sur toi car tu fais partie de ces gens qui ont un don ❤ merciii encore d’embellir et d'apaiser l'humanité 👍💋🙏
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Ma chère Fatiha, Je m'excuse de cette réponse tardive. Et je te remercie pour ce beau message qui représente bien ta belle personne. Ai confiance en toi, en tes capacités à gérer comme il se doit parfois des émotions qui peuvent nous submerger. Juste savoir les "accueillir", respirer, se ressourcer en se centrant sur soi. Bravo à toi.
Christian Christian a écrit le 15/07/2019 à 14:19:
Un grand merci à Parwisah BOODOO quant au bien être apporté durant ces séances. Je confirme le sourire et la bienveillance de Parwisah. Je recommande les yeux fermés. Christian C.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Christian, Je m'excuse de ma réponse tardive mais je prends enfin un peu le temps 😉 Cela a été un réel bonheur pour moi d'avoir pu t'aider lors de ces séances de sophrologie. Tu es une très belle personne. Fais toi confiance.
Delphine Delphine a écrit le 10/07/2019 à 10:19:
Ma fille de 10 ans, TDAH, adore les séances avec Parwisah. Son anxiété est prise en compte et elle est en train d’apprendre à gérer son manque attention et son extrême agitation avec elle en sophrologie. Parwisah nous accueille toujours avec sourire, calme et grande bienveillance, ce qui est extrêmement appréciable car notre rythme de vie est trop stressant.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Bonsoir Delphine, Merci beaucoup pour ton joli témoignage. Comme vous devez le savoir votre fille a un potentiel énorme. Cela est en effet parfois difficile de gérer ses émotions non seulement à cet âge mais aussi lorsque l'on est diagnostiqué précoce. Je suis heureuse d'avoir pu l'aider avec mes outils en sophrologie pour les enfants. Puis bravo pour ce travail que vous effectuez ensemble et petit clin d’œil au joli classeur. Parwisah
Emilie Emilie a écrit le 03/07/2019 à 15:49:
Parwisah m'a accompagné en sophrologie sur la gestion de mes colères. C'était très handicapant pour moi aussi bien au travail qu'à la maison. Elle a été très patiente, accueillante, et dans l'écoute. Aujourd'hui j'arrive à gérer ces colères, à les maîtriser. Je revis et ma famille aussi. Merci à toi pour ta bienveillance et pour tout ce que tu m'as apporté.
Parwisah Réponse d'administrateur par :  Parwisah
Chère Emilie, Désolée également pour cette réponse tardive. Merci mille fois pour ce témoignage. Le travail vous l'avez fait, vous vous y êtes appropriée ces outils, vous vous êtes entraînée avec mes fiches et mes audios. C'est comme cela que l'on progresse et que l'on arrive à gérer parfois ses émotions qui nous encombrent parfois l'existence. Bravo à vous